2 eme soluce pour les ts

Publié le par super nanie

Terres sauvages : collines, plaines, bois, montagnes, prairies, lacs.


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1 : 50Archers

2 : 5 Miliciens 150Archers

3 : 10Miliciens 300Archers

4 : 20Miliciens 1000Archers

5 : 50Miliciens 2500Archers

6 : 100Miliciens 4200Archers

7 : 150Miliciens 6000Archers

8: 300Miliciens 10kArchers 800Baliste

9:600Miliciens 40kArchers 2500Baliste

10 :1200 Miliciens 90kArchers

Attention : A partir du niveau 2, les attaques se passent en deux temps :
1ère vague, les miliciens qui vont mourir mais détruire mais détruire les pièges
2ème vague, les archers qui vont éliminer les ennemis

Les miliciens ne coutent pas cher et sont vite formés.
1 milicien=1point
1 archer= 4points
Il ne doit jamais y avoir plus de 1 minute entre les deux vagues car les pièges se régénèrent de 10% par minute.
Attention : les archers sont plus rapides que les miliciens, il faut donc faire une simulation dans la page qui s’ouvre lorsque vous cliquez sur une cible et que vous sélectionnez Attaque.
L’idéal, 20 secondes entre les deux vagues.

Conseil : tentez dans un premier temps de conquérir les Terres Sauvages de niveau 3 avec 10 miliciens et 300 archers pour vous faire la main. Celles-ci augmentent considérablement la production de vos ressources.

Le nombre de terres sauvages est limité : château niveau 3 = 3ts, château niveau 4 = 4ts et ainsi de suite

Un prochain message suivra ce soir pour la stratégie à adopter pour les camps barbares

Attention, il vous faut deux chevaliers par ville pour assurer les deux vagues d'attaque, il vous faut donc aussi un point de ralliement de niveau 2 au moins.

L'empennage dans le labo doit être au moins égal au niveau de la terre sauvage que vous attaquez

Il faut ensuite rappeler vos unités en cliquant sur la cible, puis sur Voir les unités, puis sur Rappelle

Publié dans koc

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