les défenses

Publié le par super nanie

5039368978_0671696fa7.jpgLes unités de défense
Les unités de défense sont formées à partir du Rempart, chaque unité utilise 1 ou plusieurs espaces, ces espaces sont répartis en deux catégories, les espaces pour les Défense de Rempart ou les Défense du Champ. Le niveau du Rempart détermine le nombre d'espace disponible pour les unités de défense. Le nombre total d'espace prévu est divisé par deux entre les défenses de rempart et les défenses du champ (Par exemple: un Rempart niveau 9 prévoit 45 000 espaces d'unités défensives, divisés en 22 500 espaces pour la défense de rempart et 22 500 espaces pour la défense du champ).


Contrairement aux troupes les unités de défenses ne consomment pas de nourriture. Avec la mise à jour du 16 Avril, elles contribuent à l'ensemble de la puissance.


Les unités de défense défendront toujours votre ville même si l'armée est cachée dans le sanctuaire. Il n'existe aucun moyen de détruire les unités de défense une fois qu'elles ont été construites.


Les défenses de Rempart


Arbalètes montées sur les Remparts

De Puissantes Arbalètes sont montées au meilleur poste d'observation pour tirer sur l'ennemi.
Attaque: 600 Vitesse: 0
Défense: 60 Portée: 1 300
Vie: 2 000 Espace: 2

Coût de formation Exigences construction Exigences recherche Gain puissance par unités
250
2 000
750
500 Rempart nv.6, Forgeron nv.6 Empennage nv.5 4


Trébuchet Défensif

Excellent pour détruire les armes d'assaut de l'ennemi, un trébuchet ne tire qu'une fois par bataille et doit être reconstruit et rechargé.
Attaque: 2 550 Vitesse: 0
Défense: 0 Portée: 5 000
Vie: 0 Espace: 4

Coût de formation Exigences construction Exigences recherche Gain puissance par unités
500
3 500
1 800
1 200 Rempart nv.8, Forgeron nv.8 Empennage nv.7, Géométrie nv.7 4


Les défenses du champ


Chausse-trape

Empêche l'infanterie d'avancer jusqu'à ce qu'elle soit dispersée. Se trouve à la portée maximale d'attaque des défenseurs.
Attaque: 650 Vitesse: 0
Défense: 0 Portée: 0
Vie: 150 Espace: 1

Coût de formation Exigences construction Exigences recherche Gain puissance par unités
100
400 Rempart nv.1 Alliage de métal nv.1 1


Palissade à Pointes

Empêche les unités à cheval (et les armes d'assaut) d'avancer jusqu'à ce qu'elles soient dispersées. Se trouve à la portée maximale d'attaque des défenseurs.
Attaque: 1 000 Vitesse: 0
Défense: 50 Portée: 0
Vie: 100 Espace: 3

Coût de formation Exigences construction Exigences recherche Gain puissance par unités
150
750
50 Rempart nv.2, Forgeron nv.2 Journalisation nv.2 2


Piège

Similaires au champ de mines moderne, ces pièges sont enterrés autour du château et nuisent aux attaquants non avertis.
Attaque: 900 Vitesse: 0
Défense: 0 Portée: 0
Vie: 0 Espace: 4

Coût de formation Exigences construction Exigences recherche Gain puissance par unités
400
800
200
400 Rempart nv.4, Forgeron nv.4 Flèche empoisonnée nv.2 3


La stratégie de défense
Chausse-trape

* Le but des Chausse-trapes est d'empêcher les assaillants d'avancer, ils se trouvent à la portée maximale de votre armée ou des autres moyens de défense.
* Les Chausse-trapes causent très peu de dommages, ils tuent rarement les troupes seules.
* Les Chausse-trapes sont totalement ignorées par la Cavalerie, les Wagons de ravitaillement et les engins de siège : ils se déplacent à travers.
* Les Chausse-trappes doivent être utilisées avec les archers ou les Arbalètes montées sur les Remparts pour une bonne efficacité.
* Les Chausse-trapes sont les unités de défenses les moins coûteuses et les plus efficaces pour leur prix.

Palissade à Pointes

* Les Palissades à Pointes arrêtent les deux types de cavalerie, engins de siège et les Wagons de ravitaillement jusqu'à ce que les palissades soient détruites.
* Les Palissades à Pointes font pas mal de dégâts et peuvent facilement détruire tous les Wagons de ravitaillement.
* Les Palissades à Pointes sont totalement ignorées par les unités d'infanterie : elles se déplacent à travers.
* Comme les Chausse-trapes, les Palissades à Pointes doivent être accompagnées d'archers ou d'Arbalètes montées sur les Remparts pour une bonne efficacité.

Piège

* Les Pièges sont des défenses à usage unique, ils sont détruits quand l'ennemi attaque.
* Les Pièges font beaucoup de dommages, il est certain que les troupes ennemies auront des pertes.

Arbalètes montées sur les Remparts

* Les Arbalètes montées sur les Remparts sont une défense très efficace et ont une longue portée, elles font beaucoup plus de dégâts que les archers.
* Les Arbalètes montées sur les Remparts travaillent très bien avec les Chausse-trapes et les Palissades à Pointes pour tenir les ennemis à leurs portées.
* Les Arbalètes montées sur les Remparts ont une portée plus courte que les Balistes et les Catapultes, ce qui les rendent vulnérables à ces unités.
* Les Arbalètes montées sur les Remparts est l'unité de défense de Rempart la plus économique.

Trébuchet Défensif

* Les Trébuchets Défensifs ne détruiront uniquement que les engins de siège et ignorent toutes les autres unités, y compris les Wagons de ravitaillement.
* Les Trébuchets Défensifs ont une énorme portée et causent d'énormes dégâts, on peut presque garantir qu'ils détruiront un engin de siège avant qu'ils n'arrivent dans le champ de bataille.
* Les Trébuchets Défensifs sont des défenses à usage unique, ils seront détruits une fois leurs attaques effectuée

Publié dans koc

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